Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Empty
MessageSujet: Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.   Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:28


Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Transf10
Voilà c'était juste un simple message pour dire que mon chat, Ziggy est mort aujourd'hui, le 23/09/12 avant que j'arrive a la maison alors que ma mère m'en parlait justement dans la voiture qu'il fallait l'emmener au vétérinaire pour l'eutanasier car il souffrait trop. Et en rentrant a la maison, mon beau père m'annonce qu'il avait entéré Ziggy.

Ziggy, âge inconnu mais entre 12 et 15 ans, mort de viellesse dans un piteu état et sans moi...

Je développerais certainement un peu plus tard, quand le coeur y sera...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.   Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:05

Ohh je suis vraiment désolée Crépu' je sais à quel point la mort des êtres qui nous sont chère font toujours mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.   Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:39

Courage Crépu ! coeur Je suis peut-être pas douer pour les câlins mais j'espère que ceux d'hier t'aurons un peu réconforté. Je pense fort à toi et à Ziggy <3


Dernière édition par ~ Sun ~ le Lun 1 Oct - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.   Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:16

Oh làlà, ce doit être si dur! :'( :'( bonne chance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.   Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:30

Merci les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.   Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:55

Aaaaah !!!! Ton avatar !!!! J'en suis trop fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.   Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ta signa j'suis trop fan !! PUMA OUAIS OUAIS OUAIS PUMA OUAIS OUAIS OUAIS ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.   Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy, je t'attendrais toujours derrière la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière la peu d'or tachetée de noir.
» Car aujourd'hui je porte un nouveau nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Autre :: Vos animaux :: Chiens & Chats-
Sauter vers: