Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Soupirs
Invité
Anonymous



The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:49

Bonjour bonjour ! Je viens faire une demande de parto', comme vous pouvez le constater :3


- Nom du site : The Adventures of Cat ~ Les aventures d'un chat.
- Adresse du site : http://lgdc-warriorcats.forumactif.fr
- Description du site (c'est le contexte en gros ? Non ?) :

♦. Dans la forêt des Cinq Collines, vivent quatre Clans qui se la partage. Il y a le Clan de l'Aube, a la réputation de toujours être de bonne humeur, le Clan du Crépuscule, qui lui peut paraître strict au début mais dont les membres sont très attentionnés, le Clan des Marais, dont les membres aiment beaucoup rigoler et faire des farces, et le Clan des Ténèbres, qui a une réputation plutôt mal famée... Ces quatre Clans se disputent des parties de territoires, ainsi que le gibier.
♦. Ces quatre Clans sont constitués de chats sauvages qui ne regrettent rien, il rejettent et détestent la vie de chats domestiques. Ils n'échangeraient la leurs pour rien au monde !
♦. Alors, à toi de choisir; petit chat : Veux-tu devenir un membre d'un de ces Clans ? Ou bien tu préférerais être un Vagabond, un solitaire, si tu préfères, qui n'ai ni Chef, ni lois à suivre ? Ou bien pire encore, tu préférerais être un... un... beark, un chat DOMESTIQUE ?! Être complètement dépendant des bipèdes ?! Alors, à toi de choisir, petit chat, mais attention : ne te trompe pas, fais le bon choix, car après, tu ne pourras plus reculer...


- Bouton du site : The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Taoc210
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:53

Partenariat Accepté Wink J'aime beaucoup le contexte de votre forum Smile Je vous ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Soupirs
Invité
Anonymous



The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:03

Merci beaucoup ! :]
Je vais de ce pas ajouter votre bouton à notre PA ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:12

Pas de soucis Smile Au passage magnifique forum ! ^^ J'aime beaucoup le design . Par contre petit détail x) ils sont affichés ou les partenaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Soupirs
Invité
Anonymous



The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:11

Merci, la grapheuse est une amie à moi :3
Les partenaires sont affichés dans la PA, il suffit de cliquer sur " • Contexte et Partenaires" :]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:20

Ok pas de soucis. Autant pour moi, je ne trouve pas mais ce n'est pas grave ^^ Peut-être les invités ne peuvent-ils pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Soupirs
Invité
Anonymous



The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:54

Si, normalement tu dois pouvoir le voir Smile

The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ 929039dsfgjsdflgndfkjgnvdx

Y'a juste a cliquer sur "• Contexte et Partenaires" x) :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:24

Hann oui je vois ^^ par contre je ne peu pas cliquer x) mais je vois en dessous quand sa défile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫   The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chat Box.
» [Anecdote] - Le chat Forestier
» Jenny, chat bengal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Partenariat-
Sauter vers: