Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jenny, chat bengal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trèfle

Trèfle


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:21

Je m'appelle Jenny, mon nom d'origine est Guenièvre mais on ne m'appelle jamais par ce nom. Je suis un félin. J'ai le pelage du léopard et le corps d'un chat.
Jenny, chat bengal Img_5941-small--36d0d2b

Mon pelage brille aux reflets du soleil
Jenny, chat bengal Img_7595-small--36d0d56

Mes pattes sont rayé de noir éclatant
Jenny, chat bengal Img_7597-small--36d0f40 Jenny, chat bengal Img_7626-small--36d0f48

Je cours aussi vite que les léopards. C'est donc pour çà qu'il est très dur de me prendre en photo.
Jenny, chat bengal Img_5733-small--36d0d9e

Jenny, chat bengal Img_5926-small--36d0d84

Je suis une vraie grimpeuse
Jenny, chat bengal Img_5891-small--36d0ded

Jenny, chat bengal Img_5915-small--36d0ddf Jenny, chat bengal Img_5889-small--36d0de4

Je suis d'un caractère très speede et joueuse
Jenny, chat bengal Img_5895-small--36d0e29

Mais je m'arrête quand même parfois pour me reposer
Jenny, chat bengal Img_5824-small--36d0e56

Jenny, chat bengal Img_5902-small--36d0e5c

Jenny, chat bengal Img_5855-small--36d0e65

J'ai le physique et le carractère d'un fauve mais je suis pourtant un chat de compagnie appeler le bengal.
Jenny, chat bengal Img_5803-small--36d0e95

Jenny, chat bengal Img_5806-small--36d0e9f

Jenny, chat bengal Img_5949-small--36d0eac

Jenny, chat bengal Img_7581-small--36d0f29 Jenny, chat bengal Img_7582-small--36d0d70

Et il y a quelques jours j'ai été accueillie dans une gentille famille et je me suis fait un super ami.
Jenny, chat bengal Img_5910-small--36d0ed7

Jenny, chat bengal Img_5835-small--36d0edb

J'ai aussi gagner un prix lors d'une exposition !
Jenny, chat bengal Bengal24-small--36d10f1 Jenny, chat bengal Bengal26-small--36d10f8

Jenny, chat bengal Bengal25-small--36d1102
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:33

WAW !!! Je l'aiiiiiiiiiiiiime !!!!!! Oh mon dieu Stp !! je veux un petit !!! pitier ne la stérilise pas !!! Quand mon ziggy sera mort est-ce que je pourrais avoir un petit ? :D PITIER !!!! Il est TROP beau !!!!!!! <3 Olivia je l'aiiiiiiiiiime ton chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:59

xD je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu l'aimerais (surment un petit air de famille Laughing )
Eh non Crépu^^ Elle a été stérilisé par l'éleveuse juste avant qu'on l'ai.
Elle est super câline et s'entend super bien avec Noa Smile
Vivement qu'on se revoie une fois pour que tu vois ma jenny à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:16

Roo zute --' J'aurais bien voulu nempêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

Son pelage est magnifique. J'aime pas trop les habituellement chats, mais lorsqu'ils ressemblent à de grands félins comme les léopards... Je les veux! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:19

mmm tu me veux alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:47

Owi, je veux un gros léopard qui ronronne. Est-ce que tu es dégriffé? o: Mais un petit conseil si tu veux rester en vie, tu ne regarde pas Atari comme si c'était ton repas, sinon... Tu veux pas imaginer ce qui va t'arriver, Léopard *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:30

Je ne suis nulle dégriffé, et je les arbores avec grâce le moment venu. Et si chers oiseau, l'idée de venir attaqué mon protégé vous venait à l'esprit alors prenez garde où vous vous poserez la nuit car je pourrais sans nul éffort me cacher dans les branchages où vous vous senterez en sécurité mais celà ne serait qu'impression... Vous voilà averti oiseau et bien que l'on dit de vous être le maître des cieux, moi en revange, je suis le maître de la nuit et du camouflage. Un oiseau averti en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:03

Voilà des nouvelles photos de la miss prise aujourd'hui. Son pelage est devenu beaucoup plus joli...
Jenny, chat bengal Img_7610

Jenny, chat bengal Img_7810

Jenny, chat bengal Img_7811

Jenny, chat bengal Img_7812

Jenny, chat bengal Img_7813

Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:24

Jenny au départ s'entendait bien avec les autres chats mais depuis plusieurs semaines, elle se bagarre avec nos 2 sacrés de birmanie , en particulier avec Lola. Elle y vont jusqu'a se battre à sang ! Etant donc super atacher à nos sacrés de birmanie (ce sont les 2 chats qu'on a eu en premier), on ne pouvais pas les donner, jenny est arrivée après mais on l'aime tout autant qu'eux... Ma mère à du prendre une décision... Elle a donc téléphonner à l'éleveuse de Jenny et hier elle a été la remettre chez l'éleveuse Sad C'est avec grand regret qu'elle a du le faire mais il n'y avait pas d'autre solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:39

SIII Y'AVAIT MOI !!! Sad adieu chat cousin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:36

Non, on ne peut pas... L'éleveuse a bien dit quand on a pris Jenny que si il y quoi que ce soit comme problème le chat doit lui revenir car elle ne vend ses chats qu'a des gens qu'elle connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Contenu sponsorisé





Jenny, chat bengal Empty
MessageSujet: Re: Jenny, chat bengal   Jenny, chat bengal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny, chat bengal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chat Box.
» The Adventures of Cat ~ Les Aventures d'un Chat. ♫
» [Anecdote] - Le chat Forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Autre :: Vos animaux :: Chiens & Chats-
Sauter vers: