Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de Cerise

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Devant le Pc

Fiche de Cerise Empty
MessageSujet: Fiche de Cerise   Fiche de Cerise Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:36

Prénom : Cerise
Age : 1 ans
Description physique : Faible, fine et beaux yeux
Caractère : Douce, timide et sensible
Milieu de vie : Forêt, plaine...

Je m'appelle Cerise et je suis une biche, mon nom vient du fruit d'un arbre et je suis née sous un Cerisier. J'étais été élevée par ma mère seule car mon père n'était plus là et ma mère ne ma jamais dit pourquoi. J'ai une soeur, enfin j'avais, elle aussi à disparue et ma mère ne m'a pas dit pourquoi.
Je vivais avec la moitié du famille, tous les autres me regardais avec un étrange regard avec pitié.
Je m'avais fait un ami qui était plus grand que moi déjà, presque adulte, je ne sais plus son nom très compliqué pour moi, il était courageux et brave, mais un jour j'ai vu des créatures qui n'était pas comme nous et lui ont couru après. C'est parent ont été retrouvé par terre avec de l'eau rouge très bizarre, je n'ai pas compris et lui je ne l'ai pas revu. Je comprenais mal la vie, tout le monde voulait rien me dire...
Un jour, on m'a demandé d'aller chercher des pissenlits, mais quand je suis revenue il n'y avait plus personne, on m'avait abandonnée... seule... J'ai décidée de partir moi aussi et pensant les rejoindre, je me suis perdu dans un bel endroit avec tous les reliefs et sans danger apparament pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise petite biche
» Fiche d'Azzy 8D
» Fiche du forum
» [Fiche] - Wolf's Power
» Fiche de présentation des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Présentation :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: