Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Azzy 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche d'Azzy 8D Empty
MessageSujet: Fiche d'Azzy 8D   Fiche d'Azzy 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45



Fiche d'Azzy 8D 28-79

☆ Azzy ☆

« Jamais tu ne pourras égaler l'agilité, la force et la rapidité qui bouillonne en moi! »

Prénoms : Azzy
Surnom : Azz' (personne sauf ceux à qui le droit peuvent m'apeller comme ça)
Sexe : Femelle
Âge (1 lune=1 mois) : 60 lunes (5 ans)
Clan/Meute : Les serres
Rang : Éclaireur



☆Parle nous un peu d'Azzy ☆



♣ Caractère :

Elle est extrêmement orgueilleuse et vantarde. La plupart du temps, elle se vantera de ses exploits. Cette magnifique oiselle qui combine agilité, force, rapidité est très redoutable si on la vexe. Son orgueil peut aller jusqu'à se faire du mal à elle-même ou aux autres. Elle n'est nullement une trouillarde, elle se sacrifierait d'ailleurs pour certains animaux. Elle est hostile aux étrangers, donc attention de ne pas trop la brusquer. Elle s'éloigne un peu des mâles, de peur de retomber en amour et d'avoir d'autres petits.

♣ Physique :

Azzy est comme une pygargue à tête blanche normale. Les plumes de sa tête son d'un blanc imaculé et celles du bas sont brunes foncées. Ses yeux sont bruns plus pâle et perçants. Sur ses puissantes et dangeureuses pattes, on y remarque de grandes cicatrices probablement à l'origine d'un gigantesque animal qui a voulu en faire son repas.


☆Raconte l'histoire d'Azzy ☆


♣ Histoire :

Parmis ses frères et soeurs, Azzy a toujours été la meilleure et la première dans tout : vol en piqué, chasse, cascades aériennes, première séductrice (oui oui, Azzy était comme ça avant), et beaucoup d'autres. Mais dans une chose, elle n'avait pas excellé : être mère. Elle avait trouvé le compagnon parfait et avait des oisillions merveilleux, jusqu'à ce qu'une catastrophe terrible et traumatisante arrive. Celle-ci transforma Azzy en un point, celle de l'acceptation des autres. Elle se tenait loin des mâles, comme pour ne pas tomber amoureuse et ne pouvait plus regarder des oisillions. Azzy était d'ailleurs un peu plus distante de tous, mais cette catastrophe n'avait pas tué une chose qui la distinguait bien des autres oiseaux : son énorme orgueil et sa vantardise (d'ailleurs, rien ne pourra détruire ça, c'est bien incrustré en elle).



☆A toi maintenant ☆


    ♣ Ton Prénom : Isabelle
    ♣ Ton Age : 13 ans
    ♣ Ton Puff : Gnéééééééh?
    ♣ Comment as-tu connu le fow' ? En écrivant des mots clés
    ♣ Tu as lu les réglements ? Oui
    ♣ Alors donne moi les codes : (deux à trouver) Y'en a pas... J'ai eu beau cherché, mais rien x:
    ♣ Autres ? Désolée d'avoir pris autant de temps, j'ai oublié un peu l'ordinateur.


©Meldy
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Fiche d'Azzy 8D Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Azzy 8D   Fiche d'Azzy 8D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:24

Oh mon dieu... que fais-tu sur l'ordinateur a 7h45 du matin ? Pitier dit moi que tu n'as pas été dormir; là je pourrais te croire mais enfin NOUS AVONS UNE FOLLE !
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche d'Azzy 8D Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Azzy 8D   Fiche d'Azzy 8D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:45

Je suis Québécoise, donc techniquement, j'ai écris ça à 1h45 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Fiche d'Azzy 8D Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Azzy 8D   Fiche d'Azzy 8D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:53

aaaaaaaaah Oui donc ca va ! :D alors je peu comprendre^^ Excuse moi je ne savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Fiche d'Azzy 8D Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Azzy 8D   Fiche d'Azzy 8D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:44

Ahh un petit aigle :D Jolie présentation =) N'hésite pas à faire du RP avec :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Fiche d'Azzy 8D Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Azzy 8D   Fiche d'Azzy 8D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:13

Aros la présentation rappelle toi c'est un de nos membres ( l'autre petit renard ) qui l'a fait, il me semble que ce sont des codes et qu'il y a une erreur avec la demande de preuves qu'on a toujours pas effacer ( je te rappelle aussi que j'y connais rien en code donc je touche pas à ces trucs XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Azzy 8D Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Azzy 8D   Fiche d'Azzy 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Azzy 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» Fiche de Cerise
» Fiche de présentation des personnages.
» [Fiche] - Wolf's Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Présentation :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: