Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la cime des grands pommiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

A la cime des grands pommiers Empty
MessageSujet: A la cime des grands pommiers   A la cime des grands pommiers Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:18

Dernier message de Nala : Je me retourna vers Sun émue : - Merci beaucoup Sun. Est-tu certain de ne pas vouloir resté un peu ?
Je me rendis compte que sa présence m'avait fait du bien et que le fait de me retrouver seule me faisait peur, je ne savais quoi faire après ca.

Suite :

A voir la tête de Nala, je savais qu'elle voulais que je reste au près d'elle. Et d'un cotés moi aussi... j'étais en face d'elle, sa grosse fourrure lui rendait un petit air mignon. Elle me regardais la tête légèrement penchée avec ses petits yeux doux qui voulais tout dire "Reste s'il te plait". Je devinais tout rien qu'en voyant son visage si expressif. Nous étions l'un en face de l'autre, se regardant dans les yeux, nous étions un peu géné et nous n'avions pas envie de nous quitté. Je n’osais rien dire, je restait la à la contemplé et à attendre qu'elle dise quelque chose.
"Est-tu certain de ne pas vouloir resté un peu ?" Me dit-elle un peu gênée.
Je ne savais pas trop quoi répondre... On avait fait un long voyage ensemble, peut-être que rester encore quelques jours auprès d'elle empirerais les choses et qu'elle en n'ai marre de moi. J'avais vraiment envie de rester avec elle, mais cette peur d'abandon ressortait chaque fois que je voulais dire un mot.
- Comme tu le sais, je voyage beaucoup, je n'aime pas trop rester plusieurs nuits au même endroit.
Je suis vraiment bête ! Pourquoi ne dis-je pas ce que je pense ! J'étais vraiment embarrasser. Je voyait la tête de Nala se décomposé en entendent ce qu je lui avait répondu.
- Mais ça me ferais énormément plaisir de resté avec toi, si tu est d'accord, bien sûr.
J'étais soulagé de m'avoir rattrapé mais j'étais encore plus gêné, je ne savais pas ou me mettre, je regardais le sol de mes yeux et je n’osait pas lever mon visage vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

A la cime des grands pommiers Empty
MessageSujet: Re: A la cime des grands pommiers   A la cime des grands pommiers Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:59

Je fus comblée de le savoir à mes côtés pour quelques jours encore. Pour le remercier de son geste, je m'approcha de lui et me colla à sa fourrure toute douce.
Puis je fis quelques pas en avant et lui répondit : - " Tu as un petit creux toi ? Car je meurt de faim ! " Et sur ces mots je commença à marché de quelques pas avant de me retourné et le regarder à nouveau, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

A la cime des grands pommiers Empty
MessageSujet: Re: A la cime des grands pommiers   A la cime des grands pommiers Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:33

Nala était physiquement vraiment tout l'inverse de moi, elle avait de long poils crépu et une courte queue avec un magnifique pelage brun foncé. Et moi, j'avais de court poils lisse, une très longue queue et un pelage claire. Mais à l'intérieur, nous étions pareil et nous ne faisions pas attention à notre physique si différent. Elle avait tout d'un chat de foret et moi d'un chat d'intérieur. J'avais honte d'être le seul comme ça dans la foret. Mais quand j'étais avec elle, je me sentais bien et elle me rassurais. A cette instant, elle vint se frotter à moi délicatement. Ses poils si soyeux vinrent caresser les miens.
"Tu as un petit creux toi ? Car je meurt de faim !"
Son charme ensorcelant ne pouvais m'empêcher de la rejoindre.
- D'accord mais pas de lapins hein ? Dis-je d'un air ironique avant de la rejoindre en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

A la cime des grands pommiers Empty
MessageSujet: Re: A la cime des grands pommiers   A la cime des grands pommiers Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:57

Tout en commençant à trottiner à travers bois quand Sun me répondit je me mis à rigolé, puis le regardant tout en continuant mon chemin je lui répondit : - " Non pas de soucis, ne t'en fait pas. On se contentera de quelques mulots avant que l'hiver ne soit trop présent"
Après quoi je me mis à courir jusqu'à ce que nous arrivions parmis ces pommiers. Ils étaient gigantesque et le soleil donnait un air paradisiaque.
Je me retourna alors sur Sun et lui dit : " Tu as déjà goûté à des pommes ici ? Elles sont délicieuses "
Revenir en haut Aller en bas
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

A la cime des grands pommiers Empty
MessageSujet: Re: A la cime des grands pommiers   A la cime des grands pommiers Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:58

Des fruits ? Pourquoi un chat mangerait des fruits ? Nala m'avais toujours étonné mais là, elle faisait fort ! Mais je me suis contenté de contourner le sujet.
- C'est partit pour les mulots alors ! Dis-je en me préparant à partir pour la chasse.

[Désolé, j'étais à court d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cime des grands pommiers Empty
MessageSujet: Re: A la cime des grands pommiers   A la cime des grands pommiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cime des grands pommiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la cime des grands pommiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: RPG :: Les pommiers-
Sauter vers: