Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la cime des grands pommiers

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

A la cime des grands pommiers Empty
MessageSujet: A la cime des grands pommiers   A la cime des grands pommiers Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Après avoir fait un très long voyage avec Nala jusqu'au pommier, nous arrivons enfin jusqu’à eux. Le soleil éblouit nos yeux que l'ont du donc fermer. Je m'imaginais déjà cette endroit magnifique avec ces pommiers en fleurs et en feuille. Quand le soleil glissa sous un nuage on pu enfin ouvrir les yeux. °Qu'elle horreur ! Que c'est-il passer ici ?° Nala et moi contemplèrent ce paysage amocher, tout ces troncs casser, et cette sécheresse au sol, l'herbe n'était plus verte mais d'un brun jaunâtre et les arbres étaient mort et ne portait aucun fruit ni feuille. Ce magnifique paysage dont je connaissais autrefois était maintenant devenu maintenant un ténèbre. Nala était aussi surprise que moi. Je couru à la cime d'un autre arbre et il grimpa. Le tronc de l'arbre mort, se fandit et tomba sur le sol. Je sauta immédiatement °C'est pas possible, il sont tous mort ?° Nala accouru vers moi en penssant que j'étais blessée à la chute de l'arbre.
- Ne t'inquiète pas Nala, je vais bien. C'est plutôt pour cette endroit qu'on devrait être le plus inquiet car si cette sécheresse se propage dans toute la forêt ce sera la mort pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

A la cime des grands pommiers Empty
MessageSujet: Re: A la cime des grands pommiers   A la cime des grands pommiers Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:51

Je mets ce RP en pause car il n'y a plus le thème de la sécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la cime des grands pommiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la cime des grands pommiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: RPG :: Les pommiers-
Sauter vers: