Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sun, le coeur brisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Sun, le coeur brisé Empty
MessageSujet: Sun, le coeur brisé   Sun, le coeur brisé Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:30

Nom : Sun
Age : 4 ans
Race : Abyssin ( pas piquer mes photos, c'est mon chat en vrai =p Il s'appelle Noa)

Caractère : Je suis un beau grand matou qui n'a peur de rien. Je suis très fort et courageux. D'une nature de fauve, je ne suis pas un simple chat. J'ai le carractère bien trempé et je ne recule devant rien.

Physique : Je suis un chat de race ressemblant aux pumas. Cette race est appelé l'Abyssin, une race de chat Égyptienne d'un corps svelte et très vif. Je ne suis pas un chat calme, loin de là.

Lieu de vie : Dans les grands arbres de la forêt mais je change souvent place.

Histoire :
C'est une histoire longue et compliquer... comment vous expliquer cela ? ... Si je devrait dire un mot pour exprimer mon passé je dirais : "Trahison" ! Car c'est bien comme çà que je me suis retrouvé ici après avoir airé pendant des semaines dans la rue. Pourquoi dois-je réexpliquer ce triste passer ? ce passer ou tout à commencé lorsque je suis née. J'étais née de parents pur race, dans une adorable famille de bipède qui s'occupait bien de moi et ma mère. Eh oui, parce que j'étais le seul de la portée. Le petit protégé. J'étais gâté et chouchouté. Mais malheureusement, je ne pus rester plus longtemps là-bas. Il me placèrent dans une nouvelle famille et me séparèrent de ma mère. Ma mère m'avait expliquer que j'avais l'age de partir... Mais pourquoi ? je vécu pendant 2 ans dans cette nouvelle famille. Une très vielle dame retraitée. Elle était adorable avec moi. Nous faisions tout ensemble. Elle s'occupait merveilleusement bien de moi, me chouchoutait, me brossait, me conduisait chez le vétérinaire lorsque j'avais la moindre égratignure. Nous étions ensemble tout le temps. Ensemble, nous ne faisions qu'un. Malheureusement, un jour lorsque je sauta sur son lit pour lui faire mon petit câlin du matin je remarqua qu'elle ne régissait pas. Elle s'était éteinte dans la nuit. Il faut dire qu'elle n'était plus toute jeune... Ce fut un gros vide dans ma vie. La tristesse et la douleur que j'avais en moi m'étais insupportable. N'ayant plus de famille, on me déposa dans le refuge le plus proche. J'y resta pendant 1 an. Cet endroit me rendait fou. Je ne pouvait resté ici... un soir, lorsque l'on vint dans la pièce pour me nourrir, je décida que c'était le moment. Le moment de s’échapper, de changer d'air, de changer de vie ! une fois mon plan réussis, je resta pendant 1 an en pleine ville. Je devint un chat sauvage, errant dans la rue. Je n'avais plus envie de rien, je n'avais même plus de but à suivre dans ma vie. Je décida donc je rejoindre la forêt la plus proche et je découvrit ses lieux magnifique ! Mais pourquoi ne suis-je pas venu ici plus tôt ?


Dernière édition par ~ Sun ~ le Lun 14 Mai - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Sun, le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Sun, le coeur brisé   Sun, le coeur brisé Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:32

Ton chat est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Sun, le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Sun, le coeur brisé   Sun, le coeur brisé Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:32

Merci x) C'est Noa =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sun, le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Sun, le coeur brisé   Sun, le coeur brisé Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:13

Bienvenue à Sun Smile impatiente de suivre ces épopées :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Sun, le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Sun, le coeur brisé   Sun, le coeur brisé Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:32

Sun a vécu déjà beaucoup de chose dans sa vie x)
Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun, le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Sun, le coeur brisé   Sun, le coeur brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun, le coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun, le coeur brisé
» Noa, un coeur sur patte
» Coeur de Forêt
» Présentation de Coeur de Forêt
» Galerie de Coeur de Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Présentation :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: