Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Coeur de Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Coeur de Forêt Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur de Forêt   Présentation de Coeur de Forêt Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:12

Bonjours à tous,
Aller je vais quand même me présenter non ? Smile Alors par où commencer ?
Tout d'abords mon prénom c'est Elsa, mais souvent on me surnomme Zaza, à vous de voir.
Je suis née le 24 Mars 1995 et je suis de Belgique. Ma vie tourne essentiellement au tour des animaux et je partage la mienne avec 5 magnifiques animaux, deux NAC : 1 Hamster et 1 Cobaye, ainsi que 3 poulettes Smile
J'aime beaucoup le graphisme et tout ce qui est codage. Je connais et fait du Role Play depuis maintenant presque 3 ans, et je trouve ça magnifique personnellement =) Quand c'est joué sérieusement, le jeu devient un vrai partie de plaisir !
Sinon je ne suis pas bien méchante Wink si vous avez un soucis, besoin d'aide ou autre, n'hésitez pas à m'en parler. Je suis la pour ca ^^


Mon personnage :
Mon personnage est un grand cerf d'Europe, il est grand et majestueux. Ses bois sont très grands et peuvent tués un ennemi qui attaquerai. C'est le protecteur de la forêt, il veuille sur tout le monde et n'hésitez pas à venir aider et secourir si besoin, même les prédateurs ... Il est de caractère sage, calme mais brave et courageux.

Voilà, je crois avoir dit le principale scratch

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
 
Présentation de Coeur de Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Forêt
» Présentation d'Azzy
» Sun, le coeur brisé
» Formulaire de présentation
» Présentation du petit étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: