Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trois p'tits bec de poulettes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Trois p'tits bec de poulettes ! Empty
MessageSujet: Trois p'tits bec de poulettes !   Trois p'tits bec de poulettes ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:18

Hii Voici trois petites plumes qui partagent ma vie ...


Trois p'tits bec de poulettes ! 7_dace38
Léonie - ♀ - Poule Pondeuse - Rousse

Léonie est une poule très nerveuse, mais très gentille ! Elle est arrivée chez nous ainsi que ses deux compagnes le jeudi 4 Août 2011. C'est une grande coquine qui adore suivre les gens et les coller de prêt.
Spoiler:

Trois p'tits bec de poulettes ! Dsc_0385
Nirvana - ♀ - Poule Mi-chaire - Grise

Nirvana est la grande copine de Léonie, elle est très attachante, très gourmande, mais surtout très curieuse. Elle touche à tout et goute de tout, le pantalon, la veste, les orteils ... Ne jamais se promener en tong près d'elle si on veut en ressortir vivante ! Mais en dehors de ca elle est très gentille et ne ferai de mal à personne. Une grande sentimentale qui adore venir dormir sur les jambes des gens, oui oui vous avez bien lu !! Elle adore grimper sur les jambes des gens.
Spoiler:

Trois p'tits bec de poulettes ! 8_octo21
Douce - ♀ - Poule Nègre-Soie - Blanche

Si il y en a bien une ou l'on doit en raconter le plus, c'est bien Douce. Elle est arrivée à la maison dans un état lamentable, déplumée, d'une maigreur affolante et le pire c'est qu'elle c'est chopée une maladie par dessus le tout. Un mois de traitement à la seringue, un mois à devoir aller toutes les deux heures la faire boire et manger à la seringue. Mais après cela elle s'en ai remise doucement, et maintenant ... Une vrai folle !! Elle court partout comme une dingue quand elle est contente, dès qu'elle nous voie elle accourt et surtout, elle est heureuse de vivre. Mais elle reste fragile, les maladies reviennent souvent, et elle garde quelques séquelles de son passé brumeux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Trois p'tits bec de poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits bec de poulettes !   Trois p'tits bec de poulettes ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:36

Oh, tu as mis ma photo <3
Elles sont adorable tes poules coeur
C'est trop chou quand elle viennent tous vers nous quand on entre dans leur enclos !
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

Trois p'tits bec de poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits bec de poulettes !   Trois p'tits bec de poulettes ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:22

Trop bellees! C'est normal qu'elles me disent quelques choses? oo Je dois rêver...
Enfin, ta Léonie [tiens, le nom d'ma soeur xD] à le même caractère que ma Persil! :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Trois p'tits bec de poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits bec de poulettes !   Trois p'tits bec de poulettes ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:47

Ouip les photos peuvent te dire quelque chose de skyrock peut-être Smile ? Plumes-et-Poils ? Smile
xD Désolé pour Léonie, je ne savait pas, ici ca venait d'un délire avec Léonidas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

Trois p'tits bec de poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits bec de poulettes !   Trois p'tits bec de poulettes ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:02

Je ne sais plus le nom du blog par contre. x)
Et c'est pas grave hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Trois p'tits bec de poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits bec de poulettes !   Trois p'tits bec de poulettes ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

o: Des poules! Puisque j'adore toutes les sortes d'oiseaux, je craque pour tes petits cotcot, en particulier Douce. J'ai une question, s'occuper d'une poule, c'est un peu comme s'occuper d'un oiseau de compagnie? Plus tard, j'aurai beaucoup d'oiseaux, dont des poules, donc je dois commencer tout de suite à m'y connaître.

Her majesties, Léony, Nirvana and Douce :s'incline devant ces beautés de la nature:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois p'tits bec de poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits bec de poulettes !   Trois p'tits bec de poulettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois p'tits bec de poulettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poulettes d'amour. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Autre :: Vos animaux :: Oiseaux & Volailles-
Sauter vers: