Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * Les absences *

Aller en bas 
+4
Crépuscule
Kami
~ Sun ~
Coeur De Forêt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:18

Vous devez vous absentez du forum durant quelques jours ? C'est gentil de prévenir afin qu'on ne s'inquiète pas trop. Smile


Si vous devez vous absentez vous n'êtes pas obliger de vous justifier, ça ne concerne que vous après tout Smile Mais c'est toujours bien de prévenir afin qu'on sache un peu ou en est le RP avec les autres membres et que ceux-ci puissent continuer sans trop s’inquiéter. Si vous devez vous absenter pour une raison ou l'autre, vous pouvez prévenir à la suite de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:51

Bonjour, je viens annoncé que je serais probablement absente jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Peut-être quelques connexion si j'ai le temps mais pas sûr...
Donc voilà, vous êtes prévenu. Si jamais vous m'attendez trop longtemps dans le RP vous pouvez passer mon tour.

Bisous à tous :D
Signé Rivière, Sun, Trèfle et Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:04

Oohhh non Sad Ok passe un bon week-end Olivia .
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:15

je reviens vite ne t'inquiète pas et j'essaie de passer dés que je peux (car je vais à la mer et pas sûr que mon frère me laisse l'ordi =S)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:28

Ah oui d'accord, je m'en doutait, bon week-end et profite bien de la mer :D En espérant qu'il ne fera pas trop froid. La chance n'empêche :o
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:03

Bon, déjà je suis absente ou beaucoup moins présente mais
1- j'étais en Allemagne.
2- j'avais les cours à rattraper (et j'en ai encore!)
3- je garde la chienne de ma tante
4- je m'inquiète pour une de mes cochons d'inde.


Donc en gros, je viens pas beaucoup sur l'ordi ou même si je suis sur la page, je suis pas active ou très eu mais bon vous devrez arriver à comprendre. ^^'

De plus, je risque d'être absente pendant 2-3 jours car on va poser le parquet dans ma chambre donc on va devoir tout ranger, tout démonter, tout sortir de la chambre, repeindre les murs, attendre que sa sèche, poser le parquer, tout re-rentrer, tout remonter etc...Donc voilà quoi, sa va prendre du temps!

Encore désoler hein mais dans une semaine ou deux, je serais de retour...pour de bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:47

ok ok Kami pas de probleme merci d'avoir prévenu :D
Revenir en haut Aller en bas
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:58

je suis de retour Smile Génial la 2ème photo de ta signature Crépu^^ Je vais vite aller découvrir ton nouveau perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Re coucou Sun Smile Ohh désolé Kami je ne l'avais pas vu, il a quoi ton petit chonchon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:12

Je suis de retouuur. ♥

Pour ta question, en fait, elle respirait fortement et elle faisait des bruits bizarre, elle mangeait pas trop etc...Et comme sa faisait quelques temps qu'elle mangeait les poils de sa mère (j'vous jure!) bah je me suis dis que sa à du mal passer et que c'est rester bloquer alors je lui massais souvent la gorge, changeait l'eau toutes les 2h les laissait jamais sans foin (car on m'avait dit de lui en donner plus, sa ferais peut-être passer son truc de manger les poils de sa mère),lui donnait plus de fruits et légumes (pour plus de vitamines C) et bon finalement elle va mieux. ♥
Pour toute question du genre "Pourquoi ne les a tu pas séparées?" Bah ma seule raison c'est que si je prend Lily que je le met en dehors de la cage, elle va y aller et s'appuyer contre les barreaux pour essayer de rentrer...Donc y'a pas beaucoup d'espace mais Rapida (la malade) se cogne contre la cage au risque de se blesser (un jour elle va se tuer) donc, vous pouvez comprendre! >< (j'aurais du les séparer quand il en étais en encore temps...)

Mais bon, tout va mieux, les cours sont bientôt finis mais il en reste donc je serais pas super présente mais le serais!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Je suis heureuse de te revoir Kami :D Et je suis bien contente que ton chonchon aille mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:22

Bonjour *sors son calendrier* xD Malheureusement, je risque d'être beaucoup moins présente à cause des examens, je viens donc signaler que je commence mes examens ce jeudi 7 juin et qu'ils se terminerons le mardi 19 juin. Donc entre ces dates-ci je serais moins présente (mais j'essayerais quand même de passer dés que je peux). Ensuite, fin de la semaine jusqu'au vendredi 22 je serais là vu qu'il n'y a plus d'examens, c'est les vacances !!! :D Ensuite, je serais chez mon père du vendredi 22 au vendredi 29 donc j'essayerais de passer sur le fofo! Ensuite je part en vacances avec ma meilleure amie la semaine juste après donc je ne pourrais pas passer. Voilà! çà va être long sans vous! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:24

Ahh tu commence jeudi ? Mooonnn Sa doit être stressant, aller courage Miss ! Ne t'en fait pas je comprend tout à fait que tu ne passe plus. Moi aussi dans une semaine je commence les examens, je passerai un peu au soir, mais pas forcément le temps des RPG, mais durant les vacances, la à fond !! :D

Haa tu sera en vacance avant moi, la chance !! Rooo sa sera long sans toi après Sad Tu reviendra vite hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:24

GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAA *hum oui ok ...*

Alors Lenwë et Sergueï ne seront pas sur les terres de Coeur de forêt à parti d'aujourd'hui jusque ba ... bonne question !

Je pars en camp du 1er Juillet au 15, après je ne sais pas encore comment je vais m'arranger pour revenir chez ma mère donc bon ...

Je serais absente PEUT-ETRE dans les dernières semaines de juillet mais c'est pas sûr, j'irais peut-etre encore dans le sud de la france.

Je pars la premiere semaine d'aout chez ma famille en Ardenne pour pouvoir faire du tir à l'arc et de la fauconnerie en spectacle :D !

Apres euuu normalement je suis là tout le temps ^^ mais il faut compter les semaines où je suis chez mon père mais là même moi je ne sais pas comment ca va se passer donc voilà Bonne vacance à tous ! Et RP bien en mon absence !!!

Je reviendrais victorieuse avec mon totem !


* Les absences * Bear_b10
* Les absences * Peroli10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:03

Passe de bonnes vacances, nous attendrons ton retour avec impatiente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:09

Heeeey !!
Tout d'abords excusez-moi de mon absence injustifiée TT Je reviens de vacances en Corse et ressort d'un mois de Juin très très chargé (:
Enfin bon voilà, Alloë sera de retour dès Lundi vu que là je me connecte à partir d'un ordi chez ma sœur ^.^

Gros Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:24

Haaaa Alloë !!! Tu ma manqué puce :O Je me demandai ce que tu venais dit ! :O Et la corse c'est cool ? :D Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

Je me haïssait moi-même de ne plus venir T.T Mais vous m'avez tous super manquééés !! ♥
Sinon la Corse, ouais c'était bien, je vous enverrais les photos quand je serais chez moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:21

Ok pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

Oh génial !!!! Bonne vacances ! J'ai hâte de découvrir ton totem !!!! Tu doit être super impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:35

ME REVOILAAAAAAAAAAA !!! Alors je vous ferais part de mon totem dans un message spécial mais pas tout de suite ( a mon avis demain car je suis chez mon papa et mes petits freres veulent l'ordi donc bon.) Sinon c'était EXTRA !!! j'ai l'impression d'avoir un nouveau visage, une nouvelle vue, une nouvelle personalité enfin chuuute j'expliquerais tout plus tard. et pour finir ...


ALL' !!!!!!!!!!!!!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:52

Vite vite je veux trop savoir !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:29

Haaa Crépu !!! Tu nous à temps manqué coeur
Bon faudra qu'on relance le fofo après tout ca xD Mais avant ... TON TOTEM !!! DIT LEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:59

CRÉPUUUUUUUUUUUUU' ! ♥
*fait la fille qui a pas posté depuis longtemps et qui reviens sans rien dire x)*
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:31

XD j'adore mon p'tit All' :p mmm mon totem.... mmmm dois-je vraiment le dire ? mmmm

allez vous avez été sage .... enfin je pense .... bon ok vous l'avez été donc....


Mon totem c'est

vous y avez vraiment cru ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Les absences * Empty
MessageSujet: Re: * Les absences *   * Les absences * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Les absences *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Règlement & Contexte :: A propos du RPG-
Sauter vers: