Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noctis, chouette sans peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Noctis, chouette sans peur Empty
MessageSujet: Noctis, chouette sans peur   Noctis, chouette sans peur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:25

Coucou! Je ne sais pas si je devais poster ceci tout de suite, mais voilà je le fais Smile


Nom : Noctis
Age : 3 ans
Race : Chouette Effraie
Caractère : Elle est plutôt sociale, quoi que légèrement méfiante aux premiers abords. Fidèle à ses amis les plus proches, elle pourrait faire n'importe quoi ou presque pour les aider. Elle a tendance à tendre dans l'ironie parfois. Elle est courageuse et fonce tête première dans les défis.
Physique : De taille normale pour une chouette, Noctis a un plumage beige-jaunâtre sur le dos, et plus blanc au niveau du ventre et des pattes. Ses grandes ailes son parsemée de petites taches brunes et beiges, ainsi que sa queue et son dos. Les plumes bordant son visage sont plus grisâtres. Ses grands yeux sont noirs.
Lieu de vie : Elle affectionne les arbres, ce qui est normal pour une chouette mais a tout de même une préférence pour les ruines ou encore les flans de falaises. Elle n'aime pas devoir se tenir au sol, car elle se sent ainsi diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Noctis, chouette sans peur Empty
MessageSujet: Re: Noctis, chouette sans peur   Noctis, chouette sans peur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

Je met ta fiche dans celles validées Smile Sois la bienvenue petite chouette effraie. En espérant que tu passera de bon moment dans nos forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
~ Sun ~

~ Sun ~


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Noctis, chouette sans peur Empty
MessageSujet: Re: Noctis, chouette sans peur   Noctis, chouette sans peur Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:43

Hâte de lire tes prochains RP petite chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis, chouette sans peur Empty
MessageSujet: Re: Noctis, chouette sans peur   Noctis, chouette sans peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis, chouette sans peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis, chouette sans peur
» Noctis, chouette sans peur
» ° Rivière ° - une chouette agile et puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Présentation :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: