Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Relancer le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:04

Je me suis rendue compte qu'avec juin et les examens, le forum à fort diminuer ses membres actifs, j'en ai perdu plusieurs que pourtant j'y tenais et voyait tout les jours Sad
Donc voilà je me pose la question, est-ce que j'essaye de relancer un p'tit coup le fofo ? Ou on ferme ? euuh
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:15

Mais je viens seulement d'arriver, moi Sad

Pour ma part, je penses qu'il faut tenter de le relancer un coup. Ça ne coûte rien d'essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:17

Oh tu sais le forum n'est pas si vieux que ca hein, tu es arrivé au début =) et je suis heureuse de te voir tout les jours sur le forum, mais je m'en veux un peu, car il n'y a pas beaucoup d'activités, pour toi sa doit être quand même ennuyeux Sad
Mais moi il n'y a pas soucis, j'ai 2 mois pour le relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:49

moi jepense qu'il faudrait esayer de recontacter le plus de membres possibles envoie un mail ( ou je le ferais si tu veux) et invente un élément perturbateur, une mission ou bien je ne sais pas moi il faut inventer rénover. On pet par exemple dire qu'un homme est entré on ne sais comment dans la forêt et que tout les membres auront la charge de s'alier pour le faire fuir ou le tuer ( hum oui je dis ca pour moi XD ) ou dire qu'il y a un grand feu qui se propage dans la foret : il faut l'arrêter ! enfin il faut inventer ! mais ne pas baisser les bras. :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:13

Oui faudrait crée un Event, et recontacter tout le monde. Mais j'ai pas trop d'idée, je pensait oui au feu. Ou grosse canicule, inondation, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:18

... ou un truc du genre un animal tyrannique qui tente s’imposer comme "roi"... ou autre titre plus proche du monde animal... et de faire sa loi dans la forêt avec ses fidèles, tuant ceux qui refusent de se soumettre. Je trouve que c'est sympa, aussi, comme contexte =)

Et tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas ta faute si le forum manque de membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:28

On parle de l'idée sur ChatBox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Coeur de Forêt... Je vis exactement la même chose sur mon forum, mais moi je n'ai pas l'audace de relancer. Personnellement, je ferai tout ce que je peux pour t'aider, comme par exemple de la pub. Si tu veux, tu me contactes par MP et j'essais de trouver une solution (la pub, je m'y connais. C'est pas un hasard si on était près de 40 chez nous avant d'avoir fait le ménage). Tout ce qu'il me faut c'est une fiche de pub jolie, et ton forum remontera en flèche. ;D


Dernière édition par Azzy le Sam 25 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:29

Shocked qu'....qua.... QUARENTE ?! Casse
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

Quarante en deux mois, c'est très peu pour ton information. Il suffit seulement d'avoir un contexte accrocheur, un forum accueillant et amical, des partenaires dévoués prêt à nous aider, de la pub aux bons endroits, des amis ayant les mêmes intérêts que nous (on peut les inviter et eux aussi ils peuvent en inviter) et un beau thème représentant la saison ou un évènement important qui s'est passé dans le RPG (comme par exemple une apocalypse, l'extinction complète d'une espèce, je sais pas moi).


Je vous assure, je peux être l'aigle sauveur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:56

JE T'EMBAUCHE !!!! ^^ Pour Coeur de forêt et pour Terre Inconnue si tu acceptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:07

Envois-moi une fiche pour CdF, je verrai pour Terres Inconnues. Je ne connais pas ce forum, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:16

Pour CdF il faut voir avec Aros et Terre Inconnue c'est mon fo' officiel enfait ^^ enfin on en parle pas MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:17

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:20

Désolée du double-post, mais je tenais à ce qu'on le voye. Je viens de remarquer que la fondatrice ne semble pas très active. À quoi bon essayer de faire revivre le forum? Une semaine sans connexions et il n'est écrit nul part qu'il ou elle est absent (d'après ce que j'ai vu si je me trompe j'en suis désolée). Bref, ça ne sert absolument à rien que je fasse de la publicité si la fondatrice ne peut pas accueillir ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:24

Bonjour,
Pour le moment en effet je suis moins présente sur le forum mais plusieurs soucis ce sont succédé et je n'avais pas assez de temps pour internet. J'avais prévu de le relancer à la rentrée en effet, les membres seraient de retour, plus actif et je saurai également prévoir une meilleure relance.
De plus, j'en avais parlé sur ta présentation, indirectement certes, mais que tout devrait rentré dans l'ordre en Septembre.
Crépuscule étant la co-admin, un membre du staff est au moins présent pour géré les soucis en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:10

Je pense que Aros à eu la gentillesse de te répondre correctement, c'est vrai qu'à premier abord moi j'ai pris ton message vraiment très mal et j'ai donc allerté Aros qui a la sagesse. Si c'est moi qui aurais du répondre, c'est vrai que je n'aurais pas été aussi douce car je pense qu'on a tous une vie en extérieure et que personne ne sais venir TOUT LES JOURS sur internet. C'est vrai qu'il est bien d'avoir 2 personnes qui gère un forum mais il faut comprendre que parfois ni elle ni moi ne savons venir. Voilà en gros juste pour te dire que moi j'ai un peu été choquée et que j'espère que ce genre de message ne se reproduira plus car ça m'a quelques peu cassé le moral. Voilà merci quand même de nous avoir proposé ton aide et si tu ne veux plus nous l'a donnée et bien c'est toi qui choisis; Coeur de forêt est une grande famille et même dans les familles il nous arrive d'avoir quelques pics mais essayons de vite nous relier pour que le monde tourne rond. Merci de comprendre Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:48

Désolée si vous l'avez pris mal, c'était pas voulu. C'est tout simplement ma façon d'écrire. Pour Aros, je n'avais vu nulle part que tu étais occupée/avait des problèmes. J'avais pensé que tu avais déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:50

Non non, en général les forums que je crée j'évite de les désertés, sinon je préfère supprimé directement. Ici avec les vacances j'ai un peu moins de temps et quelques soucis dernièrement, mais ici ça va rentré dans l'ordre avec la rentrée. Malheureusement je n'avais pu prévenir sur le moment :$

Sinon, que diriez vous d'un nouveau design prochainement ? Sur le thème d'automne éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:52

J'aimerais bien. Cependant, tu peux me donner une fiche de publicité? Si vous êtes toujours d'accords, je peux faire la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:54

https://coeurdeforet.forumgratuit.be/t10-fiche-du-forum voici le lien de la publicité actuelle. Mais peut-être en referai-je une nouvelle plus tard. Si c'est le cas je te préviens ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:56

Elle ne donne pas suffisamment d'informations selon moi. Je peux en faire une et te l'envoyer pour savoir ton opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:57

Si tu as le temps je veux bien Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Relancer le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» Les clans du forum
» La vidéo du forum
» Nouvel habillage pour le forum
» Partenariat avec Indiana Teller Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Annonces & Boite à idées-
Sauter vers: