Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'arrive en rampant...

Aller en bas 
+2
Rivière
Sîre
6 participants
AuteurMessage
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:45

Présentation :

    -Prénom : Désolée, mais ça, je préfère le garder pour moi.
    -Âge : Vingt ans physiquement pour dix ans d'âge mental, et fière de les avoir, en plus Okjesors
    -Passion(s) : Alors... les animaux en général, les reptiles, les dragons, la littérature fantastique, surtout celle mettant en scène des dragons, les jeux vidéos Survival Horror, les films d'horreur, les dessins animés mettant en scène des animaux, le théâtre, la natation, le ski, les forum RPG... et bien d'autres choses qui me sont pour le moment sortis de la tête et qui seraient, je pense, de toute façon trop longues pour toutes les énumérer Sourit
    -Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
    -Qu'en pensez-vous ? Il m'a l'air on ne peut plus sympathique =)
    -Autre : Rien de particulier pour le moment ^^


Brève description du Personnage :

    -Nom : Sîre.
    -Espèce : Serpent des blés. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est une race de couleuvre Wink
    -Âge : Peut-on dire simplement "jeune adulte", ou doit-on donné un âge précis ?
    -Sexe : C'est une femelle.

Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:11

Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:23

Mersssi, belle oiseau ^^

Même sssi tu m'a l'air bien sssympathique, j'essspère ne jamais croiser tes ssserres...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:24

Bienvenue à toi ainsi qu'à Sîre Smile Pour le prénom tu n'es pas obligé de le donner ne t'en fait pas ^-^ ce n'est que pour ceux qui n'ont pas d'idées de présentation. Et pour l'âge on est pas obligé de donner d'âge précis, juste une tranche si possible Smile Ici c'est parfait ^^
Haann la littérature avec la mise en scène de dragons, j'adore :D Tu as lu quoi comme livre sur le sujet ? ^-^

Oups je m'égare un peu la, n'hésite pas à faire la fiche de ton personnage si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:38

Mersssi pour ton accueil, grand ssserf... enfin, sssi sss'est ainsssi que l'on te nomme, dans le coin ^^

Pour ma par, j'ai déjà lu toute la sssérie du Règne du Feu, et je m’apprêtes à entamer le dernier tome du volume d'Eragon. Je conte ensuite chercher d'autres histoires sssur le même thème ^^

Bien, je vais donc de sssette glisssade faire la fiche de ma belle écailleuse.

Note de l'auteur : si ma façon de faire "l'accent reptilien" est difficile à comprendre, n'hésitez pas à me le dire, j'arrêterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:43

Il n'y a aucun soucis pour moi avec l'accent reptilien ^^ Sa me plait bien d'ailleurs.
J'avais en effet commencer les deux premiers tomes d'Eragon, faudrait que je lisse les deux derniers Smile Je ne connais pas le règne du feu tien =O Faudrait que j'aille me renseigner. Par contre je ne sait pas si tu connais L'âge de Feu ? C'est aussi sur les dragons, en 4 tomes si je ne me trompe, j'ai déjà lu le premier, c'est excellent Smile
Enfin soit je m'égare encore x) En tout cas soit la bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:04

Encore une fois, mersssi ^^

*Ravale sa salive* Gloop, je viens de m'appersssevoir que je me sssuis trompée, j'ai dit le Règne du Feu alors que je voulais dire l'Âge de Feu... j'ai confondu avec le titre du film Le Règne du Feu, qui parle d'une apocalypssse dans un monde dominé par les dragons x) Donc effectivement, je connais. Et en réalité, il y a pour le moment cinq tomes que j'ai tousss lu, et un sssixième qui sssera le dernier de sssérie à paraître. J'ai beaucoup ssses livres, moi-ausssi, bien qu'ils sssoient parfois un peu durs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:57

Haa oui d'accord ^^ Ce n'est pas grave. Tien un 6eme à paraître ? :D Roo génial, on m'avait dit que dans les 4 premiers c'était l'histoire vue de chaque dragon. Donc le premier par AuRon, mais les deux derniers alors c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:04

Alors en réalité, le tout premier est donc l'enfanssse d'AuRon, le sssecond ssselui de sssa sssoeur, Wistala, et le troisième ssselui de leur frère, le cuivré. Les débuts des trois premiers sssont donc répétitifs, mais chacun des petits vit des aventures différentes par la suite en grandissant. Dans le quatrième, sssuite à différents évènements, les trois ssse retrouvent, et dans le sssinq, ils doivent ssse battre ensssemble pour vaincre un ennemi commun. Je penssse sssavoir ssse qu'il ssse passsera dans le sssix, mais je ne préfère pas t'en parler, sinon sssa va complètement te ssspoiler l'histoire. Sssauf sssi, bien-sssûr, tu veux sssavoir à l'avanssse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:05

Haann bon ok :O Ro non non pas tout de suite x) je préfère découvrir. Merci beaucoup :D Mais le frère cuivré il a la patte plus qu'amoché, et il survit :O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:12

Je t'en pris ^^

En effet, il sssurvit, grassse à beaucoup de chanssses =)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:41

Bienvenue à toi chère couleuvre à la peau rouge vermillon Smile

*Owi Eragon le dernier tome hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:50

Mersssi beaucoup, joli félin tacheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:51

Bienvenue ! (: ♥
J'adore ton serpent ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:21

Mersssi, mignonne petite bouille ^^
Pour ma part, j'aime ton renardeau, et j'aime les renards en général, ssse sssont mes animaux préférés. J'ai faillie en incarner un, puis finalement, puisssque j'en faisait déjà quelques-uns sur d'autres forum, j'ai choisi de changer un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Favori

Favori


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:26

Ca permet de varier aussi c'est une très bonne idée je trouve :D


Zute suis sur Favori bon c'est Crépuscule hein no stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-inconnue.forumactif.com
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:45

Mersssi, beau cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favori

Favori


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:23

Ah merci ^^ je viens de Terre Inconnue donc on se verra pas très souvent sauf si nous nous croisons dans les parties communes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-inconnue.forumactif.com
Sîre

Sîre


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:06

Peut-être que je ramperais dans le coin, un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive en rampant... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive en rampant...   J'arrive en rampant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive en rampant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: