Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plusieures personnages pour un compte.

Aller en bas 
+3
Rivière
Kami
Coeur De Forêt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:59

Bonsoir à tous,
Voilà, je pensait peut-être permettre aux membres d'avoir deux personnages par compte ( et 2 comptes maximum ), donc deux animaux de même espèce ou différents, comme bon vous semble, c'est assez libre à ce niveau la. Ainsi vous pourrez faire un peu plus souvent de RPs.
Il y aura un signe de distinction d'un personnage à l'autre, à ce niveau la je ne suis pas encore sûr, j'attends un peu vos avis d'abords sur l'idée.
Qu'en pensez vous ? euuh
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:12

Franchement? Je sais pas. X)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:24

Je sait pas hein, je demande pour avoir vos avis Smile
Sinon 1 personnage par compte et 2 comptes maxi, mais c'est déjà le cas pour le moment ca. A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:43

Personnellement, j'avoue que changer de compte c'est chi-en mais après hein, il faut voir avec les autres. :D [Ne vous inquiétez pas, je sais écrire correctement, c'est juste un petit camouflage pour les âmes sensibles. (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:45

Oui changer de compte peut-être chiant et on peu vite s'embrouiller, maintenant je ne sait pas encore si tout le monde désire deux personnages par compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:34

Coeur De Forêt a écrit:
Je sait pas hein, je demande pour avoir vos avis Smile
Sinon 1 personnage par compte et 2 comptes maxi, mais c'est déjà le cas pour le moment ca. A vous de voir ^^

Oui comme maintenant c'est parfait ! On peux bien différencier les personnages comme çà Wink L'idée du même compte pour 2 personnages ne me plait pas du tout =/ çà va être un peux chiant et on va tout confondre =S En plus, on ne pourra même plus faire un joli avatar ou une jolie signature puisque il y aura les 2 dessus =/ Enfin je sais pas mais çà va faire bizarre =S
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Vipera

Vipera


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt pardi!

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:41

Personnellement je suis du même avis que Rivière. Deux personnages sur le même compte, c'est galère. Comment savoir quel personnage l'autre joue, ou d'autre question viendrait nous embrouiller.
1 perso par compte c'est déjà suffisant ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:46

Oui, c'est déjà bien d'avoir un personnage Wink Si il y en a d'autre (comme moi) qui veulent en créer un 2ème il peut se créer un autre compte (çà prend pas tellement de temps de se déconnecté)
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:34

Ok alors, on reste sur le fait d'un personnage par compte et deux comptes possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

Bien moi perso j'aime bien l'idée d'avoir 2 perso sur un compte mais moi j'ai pris l'habitude de jouer comme ça ! Sur on forum ( maintenant lié en partie commune avec Coeur de forêt ) On peut jouer 3 perso différents sur le même compte et avoir 2 comptes donc en tout 6 perso. Le truc pour nous différencier:

exemple 1:
"Favori s'en allait boire à la rivière"
(Parler en JE ou en IL peut d'importance du moment que le nom du cheval est cité dans le premier RP, il ne faut pas connaitre l'histoire pour le différencier.)

exemple2:
"Je m'en allait paisiblement boire à la rivière, là où l'eau refletait ma robe or et mon stupide visage de cheval de guerre"
(Décrire son cheval par son apparence et ca manière de vivre, il faut connaitre sn histoire pour le différencier.)

exemple 3:
"Je m'en allais moi et ma télépathie insséssente vers ce cour d'eau innoncent auquel de nombreux chevaux c'étaient déjà confié un bon nombre de fois."
(Décrire une manière d'agir, un caractère, une façon de penser, il faut connaitre l'histoire pour pouvoir le différencier.)

Dans Toute ces propositions, avec le temps on y prête plus attention car les animaux que nous jouons sont normalement différent de physique et d'esprit sinon ça ne sert à ren de jouer plusieurs personnages ! Avec le temps, le déclic va vite se faire, il faut juste accepter l'idée.

Et pour la signature et l'avatar, les signatures peuvent être regroupée ! et l'avatar sera tjrs votre premier personnage joué Wink On peut également ajouter a la signature les noms des animaux joués et leur caractère:

exemple 4:

"Favori; éternel télépathe solitaire.
Devil; Le sanguinaire étalon noir."

Et peu importe que l'idée soit retenue ou non, il n'est PAS OBLIGATOIRE de jouer 2 personnages !

Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:39

Oui, sur l'avatar je pensait qu'on laisse le 1er animal qu'on a eu, et dans la signature mettre les animaux que l'on à. Enfin si bon vous semble.
Moi la proposition est toujours d'actualité, a vous de voir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

Ouais, moi aussi j'ai l'habitude à vrai dire. Et puis pour différencier on peut mettre le nom du personnage au début de la 1ère réponse ou quoi...
Sinon comme sur LL [un forum ou je suis] on peut avoir 2 persos par compte mais je suis plus combien de compte maxis. Par contre je sais qu'on est pas obligés pour les deux persos par compte. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:07

Moi je trouve qu'on différencierais mieux les messages si on a 2 compte différents =/ En plus, on pourrait même faire des RP entre nos 2 personnages sans que çà soit toujours le même compte qui répond. Perso, je m'ensortirais pas du tout avec 1 compte pour plusieurs personnage, en plus, on ne sais pas à chaque fois avec quel animal on joue, on est obliger d'aller voir les présentation (car il n'y aura pas tout le monde qui mettra une photo dans sa signature). Mais bon, si non temps pi, on garde juste un personnage par personne comme çà il n'y a pas de problème... Mais çà dérange vraiment d'avoir 2 compte différent et de se déconecté ? Avec la connexion rapide çà prend vraiment pas beaucoup de temps. Quand on arrive sur le forum, on se connecte avec un personnage, on répond puis on se connecte avec l'autre on répond et puis on par du forum (en tout cas c'est se que je fait tout les jours) donc je ne doit me déconnecté qu'une fois généralement, çà ne me prend pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:13

Moi c'est n'importe. Ben alors pour le moment on laisse qu'un personnage par compte pour le moment. Et si jamais plus tard quelqu'un souhaite deux personnages par compte on verra ^^
Vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:23

Moi je peux vous conseiller un truc pour les deux personnages par compte. (:
Pour que ce soit bien plus facile de reconnaître, mettre une photo de l'animal qu'on incarne en début de RP. C'est ce qu'on fait sur un forum et c'est super pratique ! :D
(Désolée si cette solution a déjà été citée)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:27

Oui mais alors si on veut ammené notre 2ème personnage dans le même RP ? En plus, on ne pourra plus nous classer dans les catégorie par animal et tout notre profil va changer avec "Histoire", ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:48

Oui c'est un fait, bon ben on abandonne alors l'idée pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:02

Non, Rivière tu es buttée ma parole ! :o Dsl hein je me permet car je te connais mais on te donne plein de solution pour jouer avec 2 perso sur le même compte et crois moi c'est très utilisé sur beaucoup de forum, ca rend le forum plus "charger", varier et surtout plus intéressant ! Riv' as-tu déjà au moins essayé de faire ce que TOI tu veux faire ?! :o C'est simplement BARBANT ! il ne se passe rien entre tes perso c'est PAS DUTOUT exitant et surtout ça prend ENORMEMENT de temps alors a moins que tu es 2 pc a ta disposition, ca prend énormément de temps ! Donc moi je suis POUR l'idée des 2 perso car All' a donné encore un tres bon argument à celà et je suis CONTRE ton idée de faire un RP avec tes 2 personnages sur tes 2 comptes ! Et allo je répète, ce n'est pas obligatoire et il me semble que avant que j'arrive sur le fo' tu m'as " c'est nul qu'on puisse pas avoir 2 perso" alors je vois pas pourquoi t'as changé de propos voilà maintenant Riv' tu sais ce que je pense et essaie de faire un RP avectes deux perso, on va rire ! Wink Et si tu y tiens absolument je te rapelle que tu peux avoir 2 compte donc en tout 4 perso donc tu peux tjrs faire jouer tes persos sur le même RP mais crois moi c'est totalement naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:12

Comme moitié veux et moitié veux pas. On peu essaye toujours genre une semaine avec 2 personnages par comptes ( peur ceux qui veulent ) et après la semaine passée vous dites vos impression et on fait en fonction ? On ré-arrange voir même retiré.
Qu'en pensez vous ? Que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:22

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:23

Moi c'est n'importe, l'idée de plusieurs personnages peuvent apporter quelque chose. Peut-être faut-il faire un essaie pour savoir comment sa se passe voir comment modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:09

Moi, çà ne me dérange pas l'idée de 2 perso par compte même si je préfère 2 compte différents si vous voulez vraiment c'est pas grave, je vous suis Wink
Donc je suis d'accord avec l'idée de Marie de pouvoir avoir 2 compte avec maximum 2 perso par compte mais on est obliger d'avoir 2 personnages sur les 2 compte ? ou on peux en avoir qu'un ? Comme çà, je peux laisser Rivière et Alaska sans autre personnage en plus Wink çà règlerais le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:13

--' j'arrete pas de te dire que CE N'EST PAS OBLIGER D'AVOIR 2 PERSO !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 270
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:17

Ok çà va, çà va Embarassed je savais qu'on était pas obliger d'avoir 2 perso mais je demandais si on pouvait avoir quand même 2 compte si on a que 2 perso ou si on est obliger de mettre sur le même compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://baie-des-rongeurs.clicforum.com
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:47

Non non Olivia, ne t'en fait pas. On peu de toute manière faire comme on veut pour les personnages, on ne veut qu'un seule personnage. On en garde qu'un alors ^-^ On en veut deux mais sur deux comptes, on peu il n'y a pas de soucis Smile Si toi tu préfère ainsi tu peu, il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Plusieures personnages pour un compte. Empty
MessageSujet: Re: Plusieures personnages pour un compte.   Plusieures personnages pour un compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieures personnages pour un compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation des personnages.
» Nouvel habillage pour le forum
» Passez votre chemin pour votre survie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Annonces & Boite à idées-
Sauter vers: