Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Petite Question Simplichoune

Aller en bas 
+2
Kami
Alloë
6 participants
AuteurMessage
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:21

Hey Les Gens !

Voici une question simple ...
Est-ce que c'est obligé de modifier sa présentation avec le nouveau formulaire ?
Pour ma part je trouve ça bête de supprimer le caractère, physique et l'histoire que j'avais fait en espérant que les gens se plaisent à le lire sans que ce soit trop long ou trop chiant.
Donc voilà, suis-je obligée de reprendre le nouveau formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2012

Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:24

Bah, tu fais tous ce que tu as mis dans la présentation plus détaillé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:55

All' si y'aurais eu un j'aime a ton message je l'aurais mis avec grande joie ! perso petit coup de gueule pour moi, ça ne sert à rien ... Déso pour ceux qui ont eu l'idée mas voilà ma façon de penser donc All' : +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:57

Pareil, Ce petit changement sur le forum ne m'a pas vraiment réjouie ...
Sa simplicité était ce qui m'a attiré et tout ça vient d'être réduit à néant ... :/

Désolée de ma franchise mais bon. Je ne le dis pas par méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Vipera

Vipera


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt pardi!

Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:47

Alors alors, déjà bonjour à vous.

Ensuite je vous pris de m'excuser, c'est moi qui est proposée le modéle de fiche détailler.
Pour ma part je trouvai normal de faire un fiche plus détailler, mais je n'avais pas en tête que Forest garde le nombre de ligne en réalité. Moi je voulais juste proposé une fiche ordonée.

Le nombre de ligne aurait du être totalement libre, mais comme j'ai oublier de les retirer dans le Mp, Forest a du les laisser.

Ma proposition ne visait qu'à amélioré l'aspect visuelle de la fiche, pas sa complexité.

Alors je suis vraiment désolée que cela vous est contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:08

Ne t'en fais pas pour ça.
C'est juste que sur ce forum tout simple je trouve que c'est pas mal de garder une certaine liberté pour tout ce qui est de présentation et tout. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Forêt
Administratrice
Coeur De Forêt


Messages : 497
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:19

Tu n'as pas à t'excuser Vipera Smile Je suis la seule fautive ici.
Je ne comprend pas trop le Htlm, mais l'idée y est et plait quand même Smile je l'ai gardé comme ca ce sont les gens qui choisissent ce qu'ils veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdeforet.forumgratuit.be
~ Alaska ~

~ Alaska ~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:37

Oui je m'étais dit la même chose. Mais le formulaire (en tout cas le premier) est fort court mais vous ne devez pas suprimer les trucs que vous avez en trop, je pense que vous pouvez rajouter des trucs mais pas en enlevé (je me comprend xD) Moi j'ai pris la première présentation comme base et puis j'ai rajouter des options en plus dans ma présentation Wink En fait j'ai rien du changer d'avant Wink Juste dans la présentation de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Question Simplichoune Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question Simplichoune   Une Petite Question Simplichoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Question Simplichoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise petite biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Le forum :: Annonces & Boite à idées :: F.A.Q du RPG-
Sauter vers: