Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fini] - Where ? When ? Can be ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:56

When the Earth will have ended to turn ...

« La vie des morts est de survivre dans l’esprit des vivants.-Cicéron »

    Maman ... Papa ... Vous me manquez tant. Je veux juste une fois de plus me pelotonner contre vous. Que l’on soit ensemble pour l’éternité. Heureux, tous les trois. C’est juste mon rêve … Et pour le réaliser, je vais vous chercher ! Je me dresserais contre les monstres noirs et les forcerais à me dire où vous êtes s’il le faut ! J’irais voir ces bruits de tonnerre qui t’on emmenés Papa et je trouverais un moyen de te réveiller Maman. Et après, on vivra heureux … Pour l’éternité.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sur le sol de la forêt, les monstres noirs jouent ensemble. Si je pouvais, je les rejoindrais et j’essayerais de les attraper pour voir à quoi ils ressemblent vraiment mais … Soleil me tient toujours et tout ce que je peux faire, c’est me balancer et essayer de m’attacher aux branches pour m’amuser. Il ne me fait plus peur maintenant, je suis plutôt curieux de savoir qu’est-ce qu’il aime ou pas. Et j’ai un malin plaisir à essayer de l’embêter pour le faire réagir. En essayant de saisir une branche, une autre vient se taper contre mon œil. Ce qui me fait horriblement mal. Un glapissement de douleur sort de ma gueule.

    « Soleil ! Ca fait maaaaleuuuh ! »


Désolée c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:13

Trottinant dans la sombre forêt avec la boule rousse dans la gueule, je me dirigeais grâce au song de l'eau. Voilà plusieurs jours, plusieurs semaines que je parcour de longes distances sans jamais vraiment m'arrêter. Aujourd'hui je pense être arrivé à un bon endroit où je pourrais vivre plainement de ma liberté. Le petit jouait avec tout ce qui passais et fini donc par se faire mal.

°tsss, toujours pareil°

Le bruit de l'eau se faisait de plus en plus fort, il était puissant, ce n'était certainement pas un simple cour d'eau. Continuant ma route à travers les arbres centenaires, l'apparition d'autres plantes se faisait plus courante et plus dense. De gros chênes nous passions à de nombreux bouleaux et un tapis vert de hautes fougères. En face de nous se dressait une grande cascade avec un point d'eau jonchés de rochers plats. Je lâchais le petit qui tomba sur ses quatres pattes dans un tapis de feuilles mortes. Sur la rive je cherchais un endroit où la profondeur serait peu profonde, je m'engouffrait dans cette eau fraîche peuplée de poissons aventureux. Je rejoingi un rocher qui se trouvait presque en dessous de la cascade mais assez loin que pourne pas être trop mouillé. Je me secouais habillement pour enlever cette eau qui avait pénétré ma fourure d'or pour enfin me coucher sur le rocher plat et prendre le soleil tout en guêttant le moindre poisson assez bête que pour s'approcher trop près de moi et ainsi le pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:51

non non pas sur ce topic-si désolé une prochaine fois Wink

Edit : Alaska a ta demande j'ai supprimé les messages parasites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:31

Soleil m'ignore complètement et, pour la première fois depuis des heures me pose sur le sol. Elle se dirige vers l'eau qui bouge et se place à un endroit d'où elle sort quelque chose de bizarre qui bouge sur sa patte. Comme un genre de ver de terre bleu. Je décide d’appeler cette bestiole étrange un verbleu. Tout en regardant Soleil faire des pirouettes étranges pour attraper ces verbleux, un truc de tout froid vient percuter ma tête. ><
Mes oreilles se plient contre mon crane et ma tête tourne dans la direction de la hauteur. Un autre truc froid me tombe sur le museau. Je découvre ensuite que ce truc bizarre et en fait de l'eau. Peut être veut elle jouer ?
Sans attendre plus, je saute dans un buisson et me met en position de chasse ! J'avance lentement avant de sauter sur la goutte ! Elle s'écrase contre ma petite langue et me refroidis le palet. Fier de moi je me met ensuite à courir vers Soleil et à m'asseoir à côté de lui.

« Dis ! Dis ! Je peux essayer !!!!? »

Sans attendre de réponse j'essaye d'imiter la position de Soleil et guette l'eau-qui-bouge à la recherche d'un verbleu.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:05

Il ne fallait que de la passience et de l'agilité pour savoir pêcher. Les tours que m'avaient appris Shana m'avaient fait développer ces deux points. Mon ventre ne s'arrêtait pas de produire des bruits étranges, j'avais très faim et voilà qu'un poisson venait de se faire attraper par mes grandes griffes et en quelque instant, le poisson fut dévoré. Je renouvellais l'expériance alors que le petit roux vint se poser à côté de moi pour me crier : « Dis ! Dis ! Je peux essayer !!!!? »Les poissons s'en allairent aussi tôt.

-"Hé petit tu veux pas te taire 2 minutes ?!"

Couché sur le rocher au milieu de l'eau je m'étirais de tout mon long quand ...

-Aïe !

La blessure de la montagne était toujours ouverte et un liquide jaune s'en échappait. Mon jaret avait gonflé, limitant mes mouvements. Comme il n'y avait plus de poisson pour l'instant, je m'occupais à lêcher ma blessure pour l'aider à cicatriser. Ca avait un drole de goût pas très agréable mais j'avais déjà mangé pire. Un vent frai vint ébouriffer ma fourure épaisse mais je ne setais pas vraiment le froid même si celui-ci devait être aride.
Revenir en haut Aller en bas
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:41

Les verbleux sont tous partis ... Du coup je n'ai rien à attraper ! Soleil se tourne vers moi et me dispute. Pourtant je n'ai rien fait de mal ! Il commence ensuite à s'étirer, ce qui me motive à faire pareil. Mes petits muscles tout engourdis se détendent et ça fait vraiment du bien !

« Aïe ! »

Le petit cri de Soleil me fait dresser les oreilles et me retourner. Il regarde une blessure toute sale de quoi dégouline un truc jaune tout dégueulasse ! Mais vu que Soleil est super courageux, il se met à lécher le truc sous mes grands yeux impressionnés.Un coup de vent me fait ensuite dégringoler du rocher et tomber dans l'eau ><. Des éclaboussures atterrissent un peu partout tandis que ma tête ressort lentement avec la moitié des poils de ma tête devant les yeux. Elle est frooooooooide !!!!!! Sans attendre, je commence à agiter mes pattes pour essayer de me sortir de là ! Je rencontre vite le sol et, tout en agitant plein de trucs en dessous de moi, me met à courir vers la terre. Lorsque j'atteint enfin la terre je m'ébroue et, tout en courant me méélange moi-même mes pattes et fait une galipette où je me retrouve contre un arbre, la tête contre le sol et la queue sur le museau. Une petite brise se remet à souffler et je me rends compte que j'ai toujours horriblement froid !

« Soleil j'ai frouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! »

(Désolée de la qualité mais après avoir édité je sais pas combien de fois je sais plus où j'en suis ! XD)


Dernière édition par Alloë le Mer 2 Mai - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:21

Alors que je lêchais ma blessure et qu'un coup de vent souffla, j'entendi un petit plouf. Je relevais la tête et ne vis plus All'. Je regardais partout autour de moi paniqué quand j'entendi encore quelques clapitement et vi un petit rat roux minable et tout mouillé sortir la tête de l'eau. Quand je me rendi compte que c'était le petit, je m'esclaffais de rire en le voyant, décidément, ce petit était casse gueule. Il sorti de l'eau en courant pour rejoindre la rive et se jindre qu'il avait froid.

°tsss° je levais les yeux au ciel.

Je me levais, traversais l'eau glacée pour rejoindre la rive et repris le petit cette fois tout mouillé et avec une odeur infecte dans la gueule.

°Où allons-nous pour ne pas être en danger...°

Je regardais autour de moi observant les arbes, ils étaient trop étroit pour que le petit ne tombe pas en bougeant bêtement.

°Non non il va tomber...°

Je continuais d'observer les allentours et le bruit de la grande cascade m'interpella.

° mais biensure ! °

La bouche pleine: -Acrofe twa f'tit !

Beurk décidément ! Il n'était pas bien gros, pas bien grand il ne sentait pas bon mais en plus il n'était pas très bon et ses poils restaient toujours dans ma bouche ce qui était particulièrement désagréable.

Je parti au petit trot toujours avec la boule rousse dans la gueule et commença à escalader les rochers de la cascades par le côté. L'assention était glissante, périeuse mais j'avais toujours aimer celà. Faisant un arrêt, j'observais d'où nous venions.

°Déjà plus de 30 mètres, peu d'individu monteront jusqu'ici, nous sommes à l'abris.°

Je vis non loin derrière un pent de la cascade une plate forme assez grande que pour s'y coucher à son aise sans prendre de risque de tomber. J'y monta et a ma grande surprise, Il y avait un trou dans la roche qui nous tenait à l'abri du vent et des intempéries diverses. Il y avait un fin tapis de terre et de feuille contre la parois.

°voilà un endroit idéale où se reposer en paix quoi que avec le petit ... °

Je le lachais.

° Une brêche dans la pierre, caché derrière la cascade, un tapis de feuille et de terre, pas trop reculer d'une source de nourriture abondante, ça ira très bien pour les jours qui viennent.°

Mn corps fatigué, infligé de blessures, je me couchais contre la parois rocheuse tout en regardant le petit.

-Hé bien, tu n'avais pas froid ?

Et étrangement, je l'invitais à se blotir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alloë

Alloë


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

[Désolé pour le retard ! ><]

Soleil me prends et me trimbale un peu partout en me secouant comme je ne sais quoi. Le vent qui souffle sur mes poils me fait froid mais j'évite de me plaindre une seconde fois parce que je pourrait gêner Soleil et à l'endroit où il grimpe il ne faut pas qu'il tombe !!
Il me dépose finalement sur une pierre que je commence à renifler de partout avant de me prendre un grand coup de vent dans le dos, ce qui m'immobilise et me persuade de me coucher en boule et de ne plus bouger pour avoir chaud ! Je pose mon nez sur ma queue et regarde Soleil qui passe sa langue sur pleins de trucs sur sa peau qui ressemblent au truc jaune dégueulasse de tout à l'heure.
Peu de temps après, Soleil tourne la tête vers moi.

« Hé bien, tu n'avais pas froid ? »

En me disant ça, il semble m'inviter à me pelotonner contre sa fourrure qui m'a l'air si chaude. Sans hésiter un instant, je cours vers lui et me roule contre son ventre.

« C'est chaud ... Merci Soleil ! »

Après avoir baillé en m'étirant au plus loin que je peux je ferme les yeux et m'endors ...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012

[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:24

RP fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] - Where ? When ? Can be ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Where ? When ? Can be ...   [Fini] - Where ? When ? Can be ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] - Where ? When ? Can be ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: RPG :: La cascade-
Sauter vers: