Coeur de Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Atari is here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzy

Azzy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

Atari is here! Empty
MessageSujet: Atari is here!   Atari is here! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:03

Salut!
Je voulais absolument vous montrer le meilleur oiseau du monde (à mes yeux). C'est une petite cockatiel de 6 ans, elle est extrêmement affectueuse et attachante. Rien qu'à voir sa petite huppe et ses yeux qui ne demande qu'à se faire cajoler, on craque tout simplement.

Moi et mes parents, on regardait des cages pour un futur oiseau. Évidemment, on ne se doutait pas qu'on allait revenir avec un p'tit plumeau. Après avoir regardé longtemps, on remarque un petit oiseau qui me regarde, les yeux exorbités et qui (on dirait) essait de nous faire comprendre qu'il me veut comme maman Embarassed . Je demande à la vendeuse si je peux le prendre dans mes mains pour voir s'il est gentil, sociable et en bonne santé. Il est très gentil, il est en bonne santé et mes parents peuvent le prendre eux aussi. Ils tombent en amour, et je leurs demande si je peux avoir celle-là, pas un autre. Ils me disent oui et on a un nouvel ami à la maison!

Bien qu'Atari soit affectueuse et attachante, quand elle veut quelque chose, elle le fait savoir. C'est la même chose si elle ne veut pas quelque chose. Par exemple, elle ne veut jamais prendre de bain, donc je dois utiliser un vaporisateur pour lui mettre de l'eau dessus. Elle déteste ça, dès qu'elle voit la bouteille elle se met à crier et à voler partout. Elle est aussi très attachée à moi, même trop donc elle ne veut pas que mes parents soient trop près de moi, sinon elle les mord. Possessif, ce petit plumeau!

Maintenant, je me dois de vous montrer des photos de cette merveille de la nature.

Spoiler:
Désolée de la mauvaise qualité des images.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atari is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Forêt :: Autre :: Vos animaux :: Oiseaux & Volailles-
Sauter vers: